20/20, excellent; 16/20 à 19/20, très bien ; 14/20 du 16/20, Bon ; 12/20 à 13/20, plutôt bien ; 10/20 du 11/20, juste ; 5/20 à 8/20, pas assez ; 0/20 à 4/20, mauvais.

Est-ce que 11 est une bonne moyenne ?

Est-ce que 11 est une bonne moyenne ?

Qu’est-ce qu’une bonne moyenne en 6EME ? La moyenne générale varie de 11 pour le plus bas à 18 pour le plus élevé. A voir aussi : Facile : comment entrer au collège militaire d’autun.

Avons-nous le brevet avec une moyenne de 11 ? Quant aux modalités d’obtention du diplôme, elles restent les mêmes que les années précédentes : vous obtenez le brevet en moyenne à 10/20, et vous pouvez toujours obtenir une mention : « plutôt bien » à partir de 20.12, « bien » à 14/ 20./20, et « très bien » à 16/20.

12 est-ce que la moyenne est bonne ? Pour la voie professionnelle une moyenne globale de 10/11 par an c’est bien, pour la voie généraliste ou technologique il est préférable que tu aies au moins une moyenne de 12 pour te garantir une bonne seconde 🙂 Ah & toi aussi tu peux aller au plus haut l’école sans avoir ton brevet 😉 Salut !

Ceci pourrait vous intéresser

Quel est le bac pro le plus demandé ?

Quel est le bac pro le plus demandé ?

Le Bac par ASSP est le plus recherché sur le marché du travail. A voir aussi : Quel âge Avons-nous en CE1 ?

Quels sont les bacs professionnels qui existent ?

Quelle est la moyenne pour avoir le Bac Pro ? Pour obtenir le bac pro, votre moyenne générale d’examen doit être égale ou supérieure à 10 sur 20. En cas de résultats insuffisants pour atteindre la moyenne, les candidats peuvent passer le bac pro de bac par épreuve de contrôle.

Quelles études après le brevet ?

Quelles études après le brevet ?

Que faire après le brevet ? Lire aussi : Quel salaire avec bac 4 ?

  • La voie générale : en 3 ans (si vous ne redoublez pas) vous pouvez préparer une licence générale dans une filière littéraire, économique et sociale ou scientifique. …
  • Le parcours technologique : …
  • De Kapp : …
  • BEP :

Comment choisissez-vous votre chemin après le 3 ? La troisième année est proche, entre le Brevet des collèges, le stage d’observation et le choix d’orientation pour le lycée. Plusieurs options s’offrent à votre enfant dès l’obtention de son diplôme : Opter pour une seconde générale et technologique ou s’orienter vers la voie professionnelle.

Quelle formation après 3.? Après la 3ème, il existe deux parcours de formation : le parcours général et technologique et le parcours professionnel. Selon la voie choisie par votre enfant, plusieurs options s’offrent à lui : Intégrer une classe de seconde générale et technologique.

Quel bac pro après la 3ème ? en vidéo

Quelle filière choisir après la 3e ?

Quelle filière choisir après la 3e ?

le bac technologique sciences et technologies de l’hôtellerie et de la restauration (STHR) et techniques de la musique et de la danse (TMD) les certificats de techniciens (BT) de dessinateurs en arts appliqués, métiers de la musique. Sur le même sujet : Guide pratique : comment etre principal collège.

Quels sont les cursus longs après la 3ème année ? Après la troisième vous passez en 1ère année CAP, Certificat d’aptitude professionnelle ou en deuxième professionnelle pour préparer un bac professionnel. Le CAP se prépare en 2 ans, le bac professionnel se prépare en 3 ans.

Comment choisissez-vous votre orientation après la 3ème ? Préparez votre orientation après la 3e et la 3e Vous devez faire un choix important en vous orientant soit dans la voie générale et technologique, soit dans la voie professionnelle. Ce choix se concrétise en fin d’année par l’affectation puis l’inscription dans un lycée.

Est-ce que 15 est une bonne moyenne en 3eme ?

Mais sinon une très bonne moyenne en 3ème, c’est 17. A voir aussi : Conseils pour denoncer harcelement scolaire.

16 est-ce une bonne moyenne ? – Félicitations : partir de 15/20 de la moyenne générale. Pas de note négative. Toutes les moyennes doivent être supérieures à 10. –excellence : à partir de 17/20 de moyenne générale.

15 est-ce une bonne moyenne ? Vous aurez une mention dans le brevet si vous continuez votre chemin, ne vous inquiétez pas, vous aurez le bon ou TB si vous êtes arrivé à une moyenne de 16 (plus lors des tests). C’est une bonne moyenne, pas exceptionnelle mais ça montre de bonnes compétences.

Quel moyenne pour aller en bac pro ?

Si vous souhaitez vous concentrer sur la voix professionnelle, une moyenne élevée n’est pas exigée, si vous avez entre 10 et 12 c’est bien, encore moins pour certains. Voir l'article : Pourquoi nous étudions dans la vie ? Mais parce que les BEP sont fermés, le BAC PRO a 3 ans de place en moins, donc il faut que ça marche, ou tu as le CAP, le BP.

Quel est le moyen de faire un bac pro ? Pour obtenir le baccalauréat professionnel, la moyenne générale doit être égale ou supérieure à 10/20 pour toutes les épreuves concernées par son coefficient. Le baccalauréat professionnel contient des noms.