Il suffit d’appeler le 3949 et de se munir du numéro d’identifiant Pôle emploi à 7 chiffres qui vous sera demandé lors du choix de la prestation souhaitée. Pour retrouver votre identifiant, rendez-vous dans votre espace personnel : cliquez sur la rubrique Mon compte puis sur Voir mon identifiant.

Comment faire pour avoir un conseiller Pôle emploi au téléphone ?

Comment faire pour avoir un conseiller Pôle emploi au téléphone ?

Quels sont les numéros de Pôle Emploi pour un contact téléphonique ? A voir aussi : Quel délai de carence pour toucher le chômage ?

  • 3949 : Numéro Pôle Emploi pour les demandeurs d’emploi. Le moyen le plus rapide et le plus simple de contacter Pôle Emploi est d’appeler le 3949. …
  • 3995 : numéro de téléphone de Pôle Emploi pour les employeurs.

Quels sont les horaires de travail du conseiller de Pôle emploi ? Je vais certainement donner ce temps à la direction, mais nous avons souvent une activité limitée de 8h30 à 16h30. Cela permet de traiter les fichiers en retard. Vous pouvez déclarer jusqu’à quinze heures supplémentaires et demander des jours de récupération pour les récupérer.

Quand pouvons-nous appeler le 3949 ? Horaires d’ouverture 3949 jeudi de 8h30 à 12h30 et vendredi de 8h30 à 15h30.

Comment trouver un conseiller Pôle emploi ? Le numéro de Pôle Emploi 3995 est gratuit, il est gratuit depuis un poste fixe et sera traité comme un appel local depuis un téléphone portable. Pour obtenir un conseiller, veuillez téléphoner aux heures suivantes : lundi et jeudi : 7 h 35 à 13 h 10 et 13 h 30 à 16 h 50.

Recherches populaires

Comment trouver son identifiant employeur Pôle emploi ?

Comment trouver son identifiant employeur Pôle emploi ?

Identification : accès à l’espace des déclarations et contributions. L’attestation employeur de Pôle emploi (AE) est disponible dans votre espace, connectez-vous. Lire aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour déclarer la formation continue 2020. En cas de rupture ou de rupture du contrat de travail, vous devez fournir cette attestation à votre salarié.

Où puis-je trouver mon identifiant employeur Pôle emploi ? Si vous ne savez pas où se trouve votre identifiant Pôle emploi, la première chose à faire est de retrouver l’échange que vous avez eu avec votre conseiller. En effet, votre identifiant apparaît dans toutes les listes et emails envoyés par Pôle emploi.

Où puis-je trouver mon attestation employeur ? L’attestation employeur est disponible sur Pôle emploi, en ligne sur le site internet ou en envoyant une demande par voie postale. Sur Internet, vous pouvez remplir l’attestation en ligne sur le site de Pôle Emploi et via votre compte employeur.

Voir aussi

Les meilleurs Conseils pour contacter pole emploi sans identifiant en vidéo

Comment prendre un RDV avec Pôle emploi ?

Comment prendre un RDV avec Pôle emploi ?

C’est possible depuis votre espace personnel ! Vous souhaitez échanger avec votre conseiller Pôle emploi ou vous avez besoin d’évaluer votre situation professionnelle ? Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur votre espace personnel pole-emploi. Voir l'article : 3 idées pour prendre rdv avec pôle emploi sans être inscrit.fr et sélectionner la date.

Comment prendre rendez-vous à Pôle emploi sans inscription ? Vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail. Pour cela, envoyez un e-mail à votre conseiller pour convenir d’un rendez-vous avec lui. En effet, pour cela il vous faut : vous rendre sur votre espace personnel pole-emploi.fr.

Est-ce que le 39 49 est payant ?

Est-ce que le 39 49 est payant ?

Gratuit ou 0.11 pour un appel depuis un poste fixe ou une boîte aux lettres. Sur le même sujet : Est-ce vrai que le CPF expire ? Si vous appelez depuis un téléphone mobile, l’appel sera déduit de votre forfait ou facturé sur l’appel normal.

Comment obtenir un numéro de téléphone vers un conseiller Pôle Emploi ? Facilitons nos échanges ! Lorsque vous contactez Pôle emploi, par e-mail, par courrier ou après passage en agence, nous pouvons vous contacter par téléphone pour une réponse plus rapide.

Quel est le nombre 39 49 ? Le 3949 est un numéro unique et économique (1) qui permet aux demandeurs d’emploi de s’informer sur la procédure d’inscription, les règles d’indemnisation et l’ensemble des services de recherche d’emploi.

Comment avoir un rdv à Pôle emploi ?

Prendre rendez-vous Pour prendre rendez-vous avec votre conseiller, veuillez contacter directement votre Pôle emploi, soit par e-mail (votre conseiller vous a communiqué son adresse e-mail et vous la trouverez dans votre espace personnel) soit par téléphone au 3949. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se Reinscrire Pôle emploi après radiation ?

Comment prendre rendez-vous à Pôle emploi ? Connectez-vous avec votre espace personnel sur pole-emploi.fr, rubrique « Mon dossier de demandeur d’emploi » > « Prendre rendez-vous » puis laissez-vous guider !

A quand la première visite à Pôle Emploi ? Après cette inscription, et dans un délai d’environ trois mois, vous serez convoqué à un premier rendez-vous avec une personne qui restera votre conseiller tout au long de votre retour au travail. Ce premier rendez-vous Pôle Emploi est important car c’est le premier contact.