En général, le dossier se trouve dans la mémoire interne android/data et android/obb.

Comment recuperer un jeu sur tablette ?

Comment recuperer un jeu sur tablette ?

Comment récupérer un jeu supprimé ? A voir aussi : Guide pratique : comment etre principal collège.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette. Android. , ouvrez l’application. Google Play Store.
  • Sur la droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer. application. et l’appareil. â € ¦
  • Sélectionnez-les. application. vous souhaitez installer ou activer.

Comment récupérer une application supprimée depuis l’écran d’accueil ? Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran des applications. Appuyez sur Paramètres> Applications. Faites glisser l’écran pour afficher l’onglet Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.

Comment voir les applications que nous avons désinstallées ? Dans le menu principal, balayez de la gauche de l’écran vers la droite pour ouvrir le menu latéral. Sous votre nom, vous trouverez une section intitulée « Mes jeux et applications ». C’est là qu’il faut appuyer. Le menu latéral donne accès à toutes vos applications, même les plus anciennes.

Recherches populaires

Comment transférer mes jeux sur mon nouveau téléphone ?

Comment transférer mes jeux sur mon nouveau téléphone ?

Allez dans Gestionnaire de fichiers/Explorateur> Android> Données. Trouvez votre dossier de jeu et copiez le fichier OBB. Voir l'article : Les 12 meilleurs conseils pour entrer au lycée hôtelier d’abidjan. Installez le jeu sur le nouveau téléphone sans l’ouvrir. Collez le fichier OBB au même emplacement sur le nouveau téléphone (Android> Données> dossier du jeu).

Comment puis-je récupérer des données de jeu ? Sélectionnez « Mémoire interne » pour afficher une liste de vos parties sauvegardées. Sélectionnez tous les jeux que vous souhaitez restaurer, appuyez sur « Restaurer », puis sur « Restaurer mes données » et attendez que le processus se termine.

Comment transférer des jeux d’un téléphone à un autre ? Allez dans Gestionnaire de fichiers/Explorateur> Android> Données. Trouvez le dossier du jeu et copiez le fichier OBB. Installez le jeu sur le nouveau téléphone sans l’ouvrir. Collez le fichier OBB au même emplacement sur le nouveau téléphone (Android> Données> dossier du jeu).

Les 10 meilleures astuces pour recuperer son compte bts world en vidéo

Comment garder ses jeux quand on change de telephone ?

Comment garder ses jeux quand on change de telephone ?

Si votre jeu est enregistré automatiquement, vous pouvez synchroniser vos données de jeu et reprendre là où vous vous étiez arrêté. Si vous changez de téléphone Android, connectez-vous au compte que vous avez précédemment utilisé pour réinitialiser votre progression dans le jeu. Lire aussi : Quel est l equivalent du CAP ?

Comment récupérer vos jeux Android ? Ouvrez Google Drive. Appuyez sur l’icône à trois lignes, puis sur l’icône Paramètres dans Mon Drive. Appuyez sur Gérer la sauvegarde et vous pouvez obtenir la liste complète des applications qui ont été sauvegardées précédemment. Vous pouvez récupérer les données de jeu perdues sur Android.

Comment puis-je conserver la progression de mon jeu sur Android ? sur votre appareil. Appuyez sur Système> Sauvegarde> Données d’application. Si ces étapes ne correspondent pas aux paramètres de votre appareil, recherchez « sauvegarde » dans l’application Paramètres.

Comment faire pour envoyer un jeu par Bluetooth ?

Comment faire pour envoyer un jeu par Bluetooth ?

Une fois l’application installée, n’oubliez pas d’activer votre Bluetooth et de rendre visible l’appareil recevant l’application ! Allez ensuite dans les paramètres, puis « Plus » et « Envoyer des applications ». Sélectionnez ensuite les candidatures que vous souhaitez envoyer. Voir l'article : Quelle est l’année la plus difficile en licence ?

Comment soumettre les jeux ? N’envoyez que des jeux vidéo Si vous n’en avez qu’un ou deux, ils peuvent tenir dans un colis de moins de 3 cm d’épaisseur. Votre envoi peut alors être affranchi au tarif lettre. Pour une expédition rapide, utilisez le courrier de première classe. Pour envoyer à petits prix il y a l’Ecopli ou la Lettre Verte.

Comment partager une application via Bluetooth ? Démarrez l’application et cliquez sur le bouton de menu (en bas à droite, les trois points verticaux). Choisissez ensuite Autre. Cliquez ensuite sur Soumettre l’application, puis choisissez les applications que vous souhaitez soumettre. Si votre Bluetooth est pointilleux, envoyez-les un par un ou en petit nombre.